Comment avoir des cartes de visite branchées

Vous êtes un entrepreneur en herbe ou un artiste à la recherche d’une clientèle ? Vous souhaitez vous faire connaître et vous différencier de la concurrence ? La carte de visite est un outil incontournable qui représente le premier contact avec votre clientèle. Elle doit donner envie de vous suivre sur vos réseaux sociaux. Il faut donc lui apporter du sens, du caractère, et par-dessus tout, une touche d’originalité. La carte de visite est aussi un acte d’amabilité, un moyen de se présenter avec sympathie. Avec une carte de visite sans contact et personnalisée, vous passez pour un professionnel sérieux, sachant ce qu’il veut. Elle donne envie d’en savoir plus sur vous.

Avoir une carte de visite permet d’assurer une certaine visibilité. Elle est indispensable pour tout ceux travaillant sur son réseau. Mais contrairement à une idée très répandue, la carte de visite n’est pas ringarde. Elle est au contraire toujours aussi importante et se doit d’être branchée : réussie, elle est un outil de networking redoutable. En effet, elle permet d’attirer l’attention de vos interlocuteurs et de susciter leur curiosité.

Le but étant de susciter leur envie d’en savoir plus sur votre entreprise, vos valeurs et vos produits.

Pas d’inquiétude, il est tout à fait possible de ne pas se laisser prendre au jeu : beaucoup de professionnels ont une carte de visite très simple, sans photo ni logo. Elle doit être présentée avec soin et importance lorsqu’elle est présentée à l’autre.

1. Le support de votre carte de visite

Sur le site myevercard.com, vous avez la possibilité de choisir soit une carte en PVC soit en bois. Pour le moment, nous avons sélectionné une seule essence de bois, le chêne blanc. Il permet de réaliser des impressions en quadri de belle qualité et qui rendent bien les contrastes. En voici deux exemples

carte de visite nfc et qrcode en bois

2. Le contenu

Avec myevercard.com vous pouvez créer votre carte de visite sans contact avec beaucoup d’informations.
Vous pouvez mettre un texte, une photo et plus encore.

3. La signature

La signature est un élément important de la carte de visite. Elle doit être soignée, claire et relativement précise. Un écrivain connu n’a pas besoin de mentionner qu’il est écrivain, mais un banquier doit indiquer son adresse si elle est différente de celle de sa banque. Mentionnez aussi votre numéro de téléphone portable, ça peut être utile.

Dans la signature, vous pouvez également mettre votre site internet (ce qui facilitera votre visibilité sur le net).

Il suffit de mettre un lien, vous pouvez aussi mettre le nom de votre site en majuscule en bas de la signature, mais je ne conseille pas car cela peut être gênant pour les autres membres.

Comment réaliser votre carte de visite sans contact?

Vous pouvez réaliser votre carte de visite sans contact très simplement. Pour cela, il vous suffit de trouver une imprimante en ligne qui vous permette de créer une carte de visite sans contact de haute qualité à un prix raisonnable. Le mieux est d’opter pour une imprimante en ligne qui propose un code coupon ou rabais afin d’en profiter. Il faut savoir que les imprimantes en ligne sont toujours plus intéressantes que les imprimantes traditionnelles.

Votre carte de visite sans contact en quelques clics
.

Créez votre carte de visite en ligne ne prend que quelques minutes. Vous recevrez votre carte directement chez vous chez vous, sans frais de port.